Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot Patch d'Avelin
10 juin 2019

Vendredi 7 Juin

Après trois semaines d'absence, nous voici enfin retrouvées !

Pas encore très nombreuses... les patcheuses sont en goguette !

 

voyages jeunesse                         

 

Lyliane est toujours dans les préparatifs de son nouveau grand projet,

elle calcule, elle coupe, elle cogite...

tous ses tissus sont choisis : des tons bleus et beiges

 

IMG_7509 (Copier)

 

Anita termine son tour de lit

 

IMG_7508 (Copier)

 

IMG_7513 (Copier)

 

IMG_7510 (Copier)

 

 

IMG_7514 (Copier)

 

Anita a aussi tricoté deux petits gilets

pour les poupées d'Anaïs et d'Elodie

(Aliiiiine !!! on veut voir les poupées !!!)

 

IMG_7503 (Copier)

 

Caroline a ressorti une "vieuzerie"... qu'elle va maintenant vite terminer

 

IMG_7501 (Copier)

 

et prépare le quilting de son plaid "Montagne"

 

IMG_7515 (Copier)

 

Entre deux patchs, elle brode...

 

IMG_7516 (Copier)

 

IMG_7517 (Copier)

 

 Bernadette, elle aussi, a ressorti une vieuzerie...

gageons que vendredi prochain elle l'aura terminée !

 

IMG_7502 (Copier)

 

 Aline tricote.... un joli châle

 

IMG_7505 (Copier)

 

 

IMG_7506 (Copier)

 

 et moi aussi, aujourd'hui, je brode ;

j'ai ressorti ma nappe du Bonheur des Dames

 

IMG_7520 (Copier)

 

 

IMG_7518 (Copier)

 

 

IMG_7519 (Copier)

 

 Alors.... vous en pensez quoi de tout ça ?

A très bientôt pour la prochaine séance 

***************

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Christiane pour ce petit commentaire. <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération !<br /> <br /> Le blog super.... ya encore des améliorations à apporter et les albums des copines à terminer mais... petit à petit.... je vais y arriver.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
V
Et ben tout ça est magnifique les filles. Petit comité donc moins de papotages et plus de travail...... ha ! ha ! ha !!!!!!<br /> <br /> De mon côté j'ai remis en route la brodeuse le bras gauche est récalcitrant mais j'y suis arrivée quand même !!!!!<br /> <br /> Très heureuse de voir l'avancée de vos ouvrages, merci encore pour ce blog super. Plein de bisous à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité