Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot Patch d'Avelin
27 juin 2019

Vendredi 21 Juin

 

toi

 

Paraît que c'est la canicule !!!

Mais HEUREUSEMENT ! ici c'est le Nooooorrrd!!!

et les températures sont supportables... ouf...

Voici les photos de ces deux derniers vendredis...

j'espère que je ne vais pas me tromper dans l'attribution des ouvrages...  

kisspng

 

Christine a fait une affaire dans un vide-grenier

et a confectionné des torchons....

 

IMG_7535 (Copier)

 

L'encours de Bernadette...

 

IMG_7636 (Copier)

 

Marie-Françoise brode...

 

IMG_7537 (Copier)

Wanda quilte...

 

IMG_7635 (Copier)

 

Anita termine son tour de lit...

 

IMG_7540 (Copier)

 

Lyliane travaille sur son magnifique plaid...

 

IMG_7541 (Copier)

 

Cécile papillonne...

 

IMG_7631 (Copier)

 

Mias... à qui est donc cette jolie pochette !

à Anita je crois !!!

 

IMG_7632 (Copier)

 

Anita qui a résurectionné un vieil ouvrage tombé dans l'oubli...

 

IMG_7637 (Copier)

 

IMG_7638 (Copier)

 

et Aline n'est pas venue seule...

ses deux petiotes sont venues nous rejoindre après l'école.

 

IMG_7620 (Copier)

 

IMG_7621 (Copier)

 

Qu'est-ce qu'elle bosse notre Aline !!!

des petits sacs à dos pour Anaïs et pour Elodie,

des pieds bien au sec en sortant de la piscine...

 

IMG_7624 (Copier)

 

IMG_7625 (Copier)

 

une cape pour Ananas-Banane... pardon.... pour Anaîs

 

IMG_7627 (Copier)

 

IMG_7628 (Copier)

 

et même le ptit poupon d'Anaïs s'est mis au patch !!!

 

IMG_7639 (Copier)

 

IMG_7629 (Copier)

 

IMG_7630 (Copier)

 

mais c'est quand même plus rigolo de se cacher sous la table

avec le téléphone de Maman !!!!!

 

IMG_7640 (Copier)

 

ET ! N'oublions pas les anniversaires !!!

de bons petits gâteaux, des madeleines... et des buuuulles !

 

IMG_7547 (Copier)

 

IMG_7619 (Copier)

 

Bon Anniversaire Wanda,

Bon Anniversaire Marie-Françoise !!!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Caroline a raison, même moi restée un peu plus longtemps "Pas tout vu", ou "Pas bien vu", Bref ! très bien évoqué, donc je n'ai pas grand chose à ajouter. Belles prises de photos - A très bientôt.
Répondre
C
Encore un très beau reportage sur notre rencontre. J'y découvre des ouvrages auxquels je n'ai pas prêté attention lors de mon bref passage de vendredi dernier.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité