Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot Patch d'Avelin
12 mai 2019

Vendredi 10 Mai

Coucou

 

et voici les nouvelles du jour !!!

 

Pendant que notre Présidente répète pour la célébration qui se déroule à Béthune

ce we et à laquelle elle participe,

nous étions quelques unes à papoter        travailler ardemment cet après-midi !

 

Bon... alors... on se met au boulot ???

 

IMG_7121 (Copier)

 

Lyliane est arrivée dans son landeau qui nécessitait quekques petites réparations

 

IMG_7126 (Copier)

 

IMG_7116 (Copier)

 

Aline tricote

IMG_7124 (Copier)

 

et a trouvé un joli tissu pour doubler une veste pour l'une de ses filles

(ou peut-êre les deux je ne sais plus...)

 

IMG_7122 (Copier)

 

 

Christine a un nouveau projet pour sa cuisine.

 

IMG_7125 (Copier)

 

 Qu'a ramené Caroline dans ses jolis sacs ?

 

IMG_7117 (Copier)

 

IMG_7120 (Copier)

 

et bien son patch "montagne" sur lequel elle s'interroge pour le quilting...

 

IMG_7123 (Copier)

 

et sa broderie qu'elle a terminée cet après-midi 

  ... terminera dans le courant de la semaine !

 

IMG_7119 (Copier)

 

Quant à mon patch, il n'a pas beaucoup avancé,

quelques petits rectangles ajoutés seulement (cousus main)

 

IMG_7145 (Copier)

 

et nous terminons par notre petit goûter habituel,

quelques pâtisseries arrosées de cidre

 

IMG_7128 (Copier)

 

Alors, vous en pensez quoi de nos petits ouvrages ???

 

Rendez-vous vendredi prochain

Je ramènerai une tarte à la rhubarbe de mon jardin.

 

En parlant de jardin...

avez-vous créé votre zone de Bzzzz pour sauver les abeilles ?

 

IMG_7144 (Copier)

 

****************

*******

***

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai même pas vu que tu prenais tant de photos, notamment les sacs.<br /> <br /> Pour info, celui avec l'oiseau n'a pas été fait par moi mais par une australienne, maman d'une jeune fille que nous avions accueilli lorsque je débutais le patch. Autant dire qu'il m'a motivée à poursuivre cette activité.
Répondre
P
Merci Annie pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
A
Bravo à vous toutes pour vos réalisations<br /> <br /> et à toi,en plus,pour l'initiative et la tenue de ce blog.<br /> <br /> Quant à moi,mon mari a bien semé du trèfle pour nos amies les abeilles dans un carré de notre pelouse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité