Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot Patch d'Avelin
17 février 2020

Vendredi 7 Février

1b057dba

 

Voici les oeuvres du 7 Février...

 

Commençons par les jolies pochettes de Marie-Françoise et de Caroline..

 

IMG_9595 (Copier)

 

Huguette en aura bientôt terminé une autre

 

IMG_9567 (Copier)

 

Marie-Françoise a brodé une licorne pour une petite princesse !

 

IMG_9600 (Copier)

 

et continue à utiliser ses restes de tissu :

 

IMG_9601 (Copier)

 

IMG_9602 (Copier)

 

IMG_9603 (Copier)

 

 

IMG_9604 (Copier)

 

Lyliane est très poète ...

 

IMG_9605 (Copier)

 

IMG_9606 (Copier)

 

IMG_9607 (Copier)

 

IMG_9608 (Copier)

 

Annie  tricote de mignons petits sacs !

 

IMG_9609 (Copier)

 

Hélène a réalisé un joli assemblage

 

IMG_9610 (Copier)

 

IMG_9611 (Copier)

 

et un protège carnet de santé

 

IMG_9612 (Copier)

 

IMG_9613 (Copier)

 

 

 

J'espère que la tempête ne vous a pas trop ébouriffées !!!!

 

69646703

 

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles. J'adore ton ouvrage Hélène et les carrés de Marie Françoise. Je n'ai pas encore réussi à m'y mettre, étant toujours occupée à la confection de vêtements. Surtout pour Lucie qui à la suite de son opération du dos, ne pouvait plus porter de pantalons serrés à la taille, je viens donc de lui réaliser 3 combinaisons à enfiler facilement et non serrées à la taille. Maintenant je brode è étoles pour des futurs adultes baptisés à la veillée pascale.... Donc le patchwork est en attente. Bonne continuation les filles et gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité